Télécharger

Obtenez notre brochure

FAQ

  1. Quelle est l’idée de Budget Hotel, pourquoi êtes-vous different?

    Nous appliquons le principe de simplicité pour les propriétaires d’hôtels

    Ce que les CLIENTS VEULENT: vous avez un hôtel avec 100 chambres, et vous ne voulez pas passer un ou deux ans à plannifier et payer des centaines de milliers de dollars aux consultants.Tous les clients veulent obtenir le meilleur design possible, le meilleur look possible, le moindre coût et être capable d’ouvrir le plus tôt que possible.

    COMMENT FAIT-ON: nous avons passé deux ans à travailler dur sur les designs en nommant des designers créatifs pour réaliser des designs exclusifs pour diviser les espaces des chambres afin de doublervotre revenu, et produire des designs phénoménauxpour votre hôtel. Nous avons tout donné à nos ingénieurs de valeurpour couper tous les coins possibles sans affacter ni durabiliténi beauté. Et nous avons avons construit des maquettes qui paraissent exactement comme les chambres réelles avec des mini bars qui fonctionnent et des armoires qui ont le meme nombre d’étagères et de cintres.Après que vous choisissez la chambre – c’est bien sûr la partie la plus énorme des coûts- vous aurez toujours besoin d’avoir les salles de bains, les couloirs et le hall. Tout cela est bien conçu, avec une valeur techniqueet fait à travers des maquettes pour que vous les consulter, toucher te examiner.Avec nous, la réalisation de votre projet est un processus facile qui se fait en 3 étapes:

    • Aller à notre studio pour examiner les 5 collections fantastiquespréconçues en 25 couleurs
    • Choisir la collection qui vous plaît
    • Faire votre commande comprenant tous les articles et services
  2. Quelle est la gamme de maquettes et des articles exposés dans votre studio?

    Nous avons une variété d’expositions avec des moyens faciles qui vous aident à sélectionner le style que vous aimez. Nous avons développé cinq collections d’intérieurfantastiques pré-conçues qui sont bien affichées dans le studio. Chacune comprend chambre et salle de bain, couloir, comptoir du hall, et chaque collection est représentée dans 5 couleurs dans 25 collections qui répondent à n'importe quel style que vous désirez. Le tout est couronné de très bons restaurants et cafés, éléments pour compléter votre hôtel

    Nous présentons également les mêmes collections dans plusieurs formes de configuration de l'hôtel, tels que des chambres simples, doubles, suites et même des appartements de l'hôtel pour établissements de long séjour. En outre, nous affichons une gamme complète d'éléments de fonctionnement de l'hôtel (SOE), différentes catégories de draps, serviettes, vaisselle de porcelaine, argenterie, et même des bougies et des fleurs

  3. Comment décrivez-vous la qualité de votre produit

    Budget Hôtel travaille avec les fabricants de la plus haute qualité, à la recherche de valeur à transmettre à nos clients. Par exemple, nous avons testé nos meubles pour leur facilité d'utilisation et le confort général. Avant de placer votre commande, vous pouvez visiter notre studio en Chine ou vous pouvez visiter l'une des salles d'exposition de nos distributeurs ou des projets même de Budget Hôtel à travers le monde qui sont à votre disponibilité

  4. Comment décrivez-vous les prix que vous offrez?

    Dans Budget Hôtel, nous vous aidons à économiser 60% des coûts en économisant le coût consacré à la conception et la passation de contrats avec plusieurs fournisseurs. Nous vous aidons à gagner plus en ouvrant votre hôtel plus vite, mieux et à un coût moindre que les autres qui utilisent des méthodes traditionnelles. Tactiquement ou stratégiquement, noussommes les moins chers, les plus rentables surle plan des articles par articles. Nous sommes fondamentalement les moins chers sur le marché

  5. Etes-vous spécialisé uniquement dans les hôtels économiques ou vous pouvez faires des hôtels 5 étoiles?

    En fait, de nombreux clients estiment que certaines de nos chambres conçues ontdes propriétés d’un 4 étoiles ou même 5 étoiles. nous faisons de notre mieux pour nous considérer comme une entreprise d'hôtel de budget économique. Encore si vous avez un hôtel 5 étoiles veuillez visiter notre société sœur Hotelier Holding Limited (www.hotelieronline.com)

  6. Pouvez-vous réaliser mon propre design?

    Habituellement, cela coûtera plus de temps et d'argent que les produits prédéfinis. Si vous désirez encore le faire veuillez visiter notre société sœur Hotelier Holing Limited (www.hotelieronline.com)

  7. Quel est le volume de votre chiffre d’affaires par an?

    Il varie de mois en mois, mais nous avons des ouvertures d'hôtels joyeux chaque semaine quelque part dans le monde

  8. Quel est le cas si je veux acheter uniquement des meubles?

    Beaucoup de nos clientsfontdes commandesde meublesen premier, puisviennent les commandes de leurshôtelsen ligne. Les Commandes de meubles de base comprennent généralement la tête de lit, 2 tables de côté, garde-robe, porte-bagages, table basse et chaise de café. Veuillez nousécrire pour plus d'info au hello@budgethotelonbudget.com.

  9. Combien de temps prend l’obtention d’une cotation de prix?

    Seulement 30 minutes si vous êtes dans le studio de Budget Hôtel ou si vous êtes en ligne, vous pouvez obtenir votre Devis gratuitement n'importe où n'importe quand à votre convenance. Il suffit de cliquer sur notre site Web (www.budgethotelonbudget.com), choisissez votre collection préférée puis entrez la quantité de votre commande

  10. Est-ce que vous produisez vous-même?

    Nousne maintenons ni inventaire physiqueniune usine. N'importe qui de nos studios coûte autant que deux usines de meubles combinées. Nous appliquons des solutions d’affaires modernes, intelligentes comme Apple et Nike avec tous leurs produits. Ils ne possèdent pas d'usines, mais tout le monde est enthousiastevis-à-vis de leurs designs et produits. Nous voyons de la même façon, nous sommes libres de choisir les fabricants avec la meilleure technologie, les dernières machines en Chine si ellessont appropriées ou au Vietnam, en Indonésie, en Turquie, en Inde, n’importe où c’est mieux et moins cher. Nous choisissons d'être dans le contrôle et réaliser votre hôtel au moindre coût, dans le délai le plus court et avec une qualité supérieure

  11. Qui possède Budget Hotel?

    Les studios de BudgetHôtelsont une société multinationaleen ce qui concerne la propriétéet l'équipequi vient deplusieurs pays

  12. Qui fait les designs pour vous?

    Nousavons des designers et des studios de designde l'Italie, de la France,du Singapour, desEtats-Unis,et de la Turquie.

  13. Avez-vous quelque chose à distribuer tel que une brochure, un catalogue ou autre?

    Nousne fournissonspas decopie papier, maisnous affichonsplutôttout en ligne. Veuillez visiter notre site Web (www.budgethotelonbudget.com) et vous trouverez tout sur nous y compris vidéos, photos, brochure et magazines.

  14. Ext-ce que vous exportezou travaillez uniquement en Chine?

    Oui.Nous faisonsdes projets internationaux partout dans le monde. Nous avons des affaires aux États-Unis, Europe, Brésil, Russie, Moyen-Orient et ainsi de suite. Nous sommes adaptés à exporter

  15. Comment faites-vous si mon plan est différent du vôtre?

    C'est un cas fréquent. Nous sommes un studio et nous ne nous attendons pas que toutes les dispositions soient efficaces ou aussi bonne que la nôtre. veuillez cliquer sur le menu de service et vous pouvez commander de nombreux services tels que tous les types de plans, comme des plans de design, l'électricité, la plomberie, les planchers, les plafonds et l'éclairage. Ensuite, vos entrepreneurs locaux peuvent simplement les prendre et commencer facilement

  16. Pouvez-vouis envoyez quelqu’un pour prendre les mesures du site actuel et superviserl’installation?

    Ça dépend de vous. Tout d'abord, nous vous offrons des manuels gratuits en ligne sur la façon de prendre les mesures pour l'installation ou aider le personnel technique dans votre pays à le faire. Si ce n’est pas suffisant, vous pouvez aller plus loin pour commander la vidéo en ligne pour vous aider dans toutes les étapes. Vous pouvez toujours commander un ingénieur pour venir à votre site du projet et vous aiderlà où vous êtes.

  17. Vos prix comprennent l’embarquement?

    Tous nos prix sont EXW, c’est-à-dire des prix de l’usine. Vous êtes libre à demander que votre commande soit embarquée par la compagnie de livraison que vous désirez. Nous avons également notre partenaire préféré pour les colis internationaux destinés à plus de 200 pays. Veuillez cliquer sur le menu de service pour plus de détails.

  18. Comment puis-je faire le plafond, le sol, la plomberie et l’électricité sur le site de façon à convenir avec ce que j’ai acheté chez vous?

    Nous offrons des services tels que tous types de plans comme les plans de design, électricité, plomberie, revêtement de sol, plafond et des plans d'éclairage. Vos entrepreneurs peuvent tout simplement prendre ces plans et commencerfacilement. Veuillez cliquer sur le menu de service pour plus de details

  19. Avez-vous une garantie pour vos produits?

    Nous avons une garantie de 12 mois sur tous nos produits contre les erreurs de fabrication.

  20. Comment je vous paye?

    Comme nous sommes une compagnie multinationale, nous vous délivrons une facture proforma qui représente un contrat comprenant tous les termes et conditions en plus de notre compte officiel de banque où vous pouvez procéder à un TT (transfert télégraphique) ou ouvrir une LC (lettre de crédit). Si vous avez des difficultés ou des questions, nous sommes ravis de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel sur hello@budgethotelonbudget.com

  21. Combien de temps prend la commande?

    La durée variera de 12 à 16 semaines. Pour l'expédition, nous avons notre partenaire privilégié pour l'envoi de colis internationaux dans plus de 200 pays. Veuillez cliquer sur le menu de service pour plus de détails

  22. Avez-vous un brouillon de contrat que je peux consulter?

    Comme nous sommes une compagnie multinationale, nous pouvons vous délivrons une facture proforma qui représente un contrat comprenant tous les termes et conditions

  23. Comment puis-je réviser mes sélections avec mon équipe et mes amis?

    Nous avons tout affiché en ligne. Vous pouvez consulter toutes les photos de nos chambres, ou vous promener à travers le panorama de 360 degrés. Une fois que vous voyez la chambre que vous voulez, il suffit de cliquer dessus, puis vous pouvez consulter tous les articles dans cette pièce avec des photos, des spécifications et une description du produit, ainsi que les différents moyens de livraison.

  24. Comment puis-je connaitre la description et spécifications techniques avant de commencer?

    Vous pouvez le faire en passant par notre studio. Cliquez sur la pièce que vous voulez, et vous pouvez passer en revue tous les éléments dans cette chambre couvrant toutes les informationsnécessaires: photos, spécifications, description du produit, caractéristiques et index d’embarquement.

  25. Où se trouve le studio de Budget Hotel?

    Le Studio de Budget Hotel est le lieu des nouveaux produits et nouvelles idées de nos experts connus. Tous nos produits sont exposés et nos experts peuvent passer des commandes et répondre à toutes vos questions. Le studio de Budget Hotel offre également des services spéciaux pour les spécifications et les entreprises. Veuillez cliquer ici pour les emplacements

  26. Selon quels critèrse faites-vous des réductions?

    Nos prix sont suprêmement les meilleurs et il n'y a plus de coins à réduire à moins de réduire la qualité, mais nous choisissons de ne pas le faire.

  27. Commnet puis-je obtenir une cotation de prix a?

    En passant par notre studio, cliquez sur la chambre que vous voulez, alors vous pouvez passer en revue tous les éléments dans cette pièce avec des photos, des spécifications et une description du produit. Indiquez simplement l’info de votre contact et la quantité que vous voulez, et une estimation gratuite atteindra votre boîte de réception tout de suite

  28. Avec-vous des articles en stockage?

    Nous ne maintenons pas de stocks. Une fois que vous commandez, nous passons votre commande à nos fabricants qualifiés. Votre commande sera prête à l'expédition entre 12-16 semaines après avoir reçu un acompte de vous

Contacts
Budget Hotel SIEGE SOCIAL

No. 11-12, 3rd Floor, 3rd Block, Sunlink Mall, Lecong
Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China
Tel.: : +86 13924011117
Skype: asstgm_budgethotel
info@hotelierinteriors.com

Restez en contact avec nous

Download

Get Our Brochure

FAQ

  1. What is the idea of Budget Hotel, why you are different?

    We are applying the simplicity concept for hotel owners.

    WHAT CLIENTS WANT: You have a hotel with 100 rooms, and you do not want to spend a year or two in planning and paying hundreds of thousands of dollars to consultants. All clients want to get the best design possible, best look possible, least cost and be able to open as soon as possible.

    HOW WE DO IT: We spend two years on the design board, working quite hard and paying creative designers to come up with exclusive designs that cut rooms’ areas to double your income, then produce phenomenal designs for your hotel. We take all that to our brutal value engineers to cut all the possible corners without affecting durability and beauty. Then we build mock ups that look exactly like the actual room to the extent of that the mini bars are loaded and working and closets have the right number of clothes’ hangers. After you choose the room - which is the biggest chunk of cash - you still need to get the bathrooms, the corridors and the lobby. All that is well designed, value engineered and done in a mock up for you to look at, touch and examine. With us, getting your project done has become an easy process that is done in 3 simple steps:

    • Walk in our studio to review 5 pre-designed fantastic interior collections in 25 different color schemes
    • Select the collection you Like
    • Order your free full estimate for all items & service
  2. What is the range of mock ups and display in your studio?

    We have a variety display with easy ways of selecting the style you like. We developed 5 pre-designed fantastic interior collections that are well displayed in the studio. Each includes guest room & bathroom, corridor, lobby counter, and each collection is represented in 5 color schemes that yurn it into 25 collections which meet any style that you desire. This is topped with very well selected restaurants and coffee shop items to complete your hotel.

    We also present the same collections in several hotel configuration forms such as single rooms, double rooms, suites and even hotel apartments for extended stay properties. In addition, we display a full range of hotel operation items (SOE), different categories of linens, towels, chinaware, silver ware, and even candles & flowers.

  3. How do you describe your product quality?

    Budget Hotel works with the highest quality manufacturers available, looking for value to pass on to our customers. For example, we have tested our furniture for their usability and general comfort. Before placing your order, you can either visit our studio in China or you can visit any of our distributors’ showrooms or even Budget Hotel projects around the world that are at your convenience.

  4. How can you describe your price range?

    In Budget Hotel, we help you to save 60% of costs by saving cost spent on design and contracting with multiple suppliers. We help you to earn more by opening your hotel faster, better and at a less cost than others using traditional methods. Tactically or strategically we are the least expensive, the most cost efficient on the level of items by items. We are basically the least expensive in the market.

  5. Are you specialized in only budget hotels or can you still do 5 star hotels?

    Actually many clients would preview some of our designed rooms as 4 star or even 5 star properties. It looks high-end but we look our best when you look at us as a budget hotel company. Still if you have an official 5 star hotel please visit our sister company Hotelier Holding Limited (www.hotelieronline.com)

  6. Can you do my own custom design?

    Usually this will cost more time and money than the predesigned products. If you still desire to do so please visit our sister company Hotelier Holing Limited (www.hotelieronline.com)

  7. How big is your turn over per year?

    It varies from month to month but we have happy hotel openings every week somewhere in the world.

  8. What if I only wish to buy furniture?

    Many of our clients make furniture orders first then come along for their whole hotels online. Basic furniture orders usually include the headboard, 2 side tables, wardrobe, luggage rack, coffee table and coffee chair. Please email us for more info on: hello@budgethotelonbudget.com

  9. How long does it take to come up with a price quotation?

    Just 30 minutes if you are in a Budget Hotel studio or if you are online, you can get your FREE price quotation anywhere any time at your convenience. Just click on our website (www.budgethotelonbudget.com), choose your favorite collection then key in the quantity for your order.

  10. Do you produce or source?

    We do not maintain either physical inventory or a factory. Anyone of our studios costs as much as two furniture factories combined. We apply future business modern, smart solutions such as Apple and NIKE with all their products. They do not own any factories but everybody is keen on their designs and products. We see it the same way, we are free to select the manufacturers with the best technology, latest machines in China if it is appropriate or in Vietnam, Indonesia, Turkey, India wherever is better and cheaper. We choose to be in control and get your hotel done with the least cost, shortest time and top quality.

  11. Who owns Budget Hotel?

    Budget Hotel Studios is a multinational company in the sense of ownership and team which comes from several countries.

  12. Who designs for you?

    We have designers and design house studios from Italy, France, Singapore, USA, and Turkey.

  13. Do you have something to handout like a brochure, catalogue or anything like that?

    We do not provide any hard copy but we rather display everything online. Please visit our website (www.budgethotelonbudget.com) and you will find everything about us including videos, photos, a brochure and magazines.

  14. Do you export or work only in mainland China?

    Yes. We are doing international project all over the world. We have business in the US, Europe, Brazil, Russia, Middle East and so on. We are geared to export.

  15. How do you work when my layout is different from yours?

    It is a common case. We are a studio and we do not expect all layouts to be space efficient or as good as ours. Please click on service menu and you can order many services such as all types of plans, like layout plans, electrical, plumbing, flooring, ceilings and lighting. Then your local contractors can just take it and get started easily.

  16. Can you send somebody to take measurements from actual site and supervise installation?

    It is up to you. Firstly we offer you online free manuals on how to take measurements all the way down to installation or help technical staff in your country to do so. If it is not enough, you may go further to order the online video to help you in any stage. Still you can order an engineer to fly down to your project site and extend help to you at your actual location.

  17. Do your prices include shipping?

    All our prices are EXW, meaning factory prices. You are free to have your order shipped overseas by the company of your choosing. We also have our preferred partner for international package forwarding to more than 200 countries. Please click on service menu for more details.

  18. How can I do the ceiling, flooring, plumbing, and electricity on site to meet the things I bought from you?

    We offer services such as all types of plans like layout plans, electrical, plumbing, flooring, ceiling and lighting plans. Your contractors can just take these plans and get started easily. Please click on service menu for more details.

  19. Do you have a warrantee for your products?

    We have a 12 month warrantee for all our products against manufacturing errors.

  20. How can I pay you?

    As we are a multinational company, we issue you a Performa invoice which is a contract that includes all terms and conditions in addition to our official bank account where you can TT (Telegraphic Transfer) or open LC (Letter of Credit). If you have any difficulties or queries we are happy to assist you. Feel free to email us on hello@budgethotelonbudget.com

  21. How long will it take to receive my order?

    The time period will range from 12 to 16 weeks. For shipping, we have our preferred partner for international package forwarding to more than 200 countries. Please click on service menu for more details.

  22. Do you have a draft contract that I can review?

    As we are a multinational company, we can issue you a Performa invoice which is a contract that includes all terms and conditions.

  23. How can I review my selections with my team and friends?

    We have everything displayed online. You can review all photos of our rooms, or walk through the 360 degree panorama. Once you see the room you like, just click on it then you can review all the items within that room with pictures, specification, and product description. Simply just key in your contact info and the quantity you want, and a FREE estimate will reach your mailbox right away.

  24. How can I know the description and technical specifications before I go ahead?

    You can do that by going through our studio. Click on the room you like then you can review all the items within that room covering full information: pictures, specifications, product description, characteristics and shipping index.

  25. Where is Budget Hotel studio location?

    Budget Hotel studio is the place for new products and fresh idea with our knowledgeable experts. All of our products are on display and our experts can place orders and answer any of your questions. Budget Hotel studio also offers special services for specifies and businesses. Please click here for locations.

  26. On which bases do you give discount?

    Our prices are supremely value engineered and there are no more corners to cut unless reducing the quality, but we choose not to do so.

  27. How can I get a price quotation?

    While going through our studio, click on the room you like then you can review all the items within that room with pictures, specifications, and product description. Simply just key in your contact info and the quantity you want, and a FREE estimate will reach your mailbox right away.

  28. Do you have stocked items?

    We do not maintain any inventory. Once you order, we would place your order to our qualified manufacturers. Your order would be ready for shipping between 12-16 weeks after receiving down payment from you.

Contacts
Budget Hotel Flagship Studio

No. 11-12, 3rd Floor, 3rd Block, Sunlink Mall, Lecong
Shunde District, Foshan City, Guangdong Province, China
Tel.: : +86 13924011117
Skype: asstgm_budgethotel
info@hotelierinteriors.com

Connect with US